You are here

Avis Clients

Vous trouverez ici tous les témoignages ou les commentaires des voyageurs qui nous ont confié l’organisation de leur séjour en Amérique Latine, nous avons commencé organiser les voyages d’abord au Pérou et en Bolivie après en Patagonie, Chili et l’Argentine, et puis la Colombie et nous font les études pour l’Equateur. (Aussi à la carte dans les autres pays) Tous nos clients ils ont accepté de vous donner leur opinion sur leur voyage et de laisser leur adresse mail. Les avis sont tous authentiques et ne sont pas modifiés.

Voyage Avec Sylvie et Jean Marie

Nous avons fait de nombreux voyage avec cette agence, les guides sont devenus nos amis et nous connaissons le Pérou presque aussi bien qu'eux et l'aimons avec la même passion n'hésitez pas si vous voulez découvrir le Pérou, faites-le avec la Cité d'or

Sylvie et Jean Marie

21
Mars
2019
Voyages a la carte 2018- Voyage Chili-Bolivie

Nous nous sommes adressés à l’agence “ Lacitedor“ de Cusco et avons monté un voyage  d’un mois à la carte directement depuis la France. Tout s’est idéalement passé que ce soit les diverses modifications apportées au programme ou les versements. Très bon accueil et confiance immédiate. 
L’agence nous a proposé les “incontournables“: Salar de Surire, San-Pedro de Atacama, Vallée de la Lune, les Geysers d’el Tatio, côté Chilien. La Paz, Sucre, Potosi et visite de ses mines, Salar d’Uyuni, Laguna Colorada, Verde et tant d’autres. Ascensions du volcan Uturuncu (6008 m) et du Licancabur (pour les plus entrainés), Passage aux geysers Sol de Manana (superbes), côté Bolivien. Nous avons ajouté à leur programme la visite de Valparaiso et une incursion dans la Cordillère Royale. Ils nous ont proposé un trek  de 4 jours avec un très beau sommet à 5350m, le Pico Austria. Ils ont également satisfait notre volonté de sortir des sentiers battus en nous proposant diverses ballades peu ou pas fréquentées et néanmoins très intéressantes. 
L’Ile d’el Pescado, dans le Salar d’Uyuni, avec ses cactus gigantesques, en est un parfait exemple.
Nous avons été plus que satisfaits par les couchages, que ce soit les hôtels en ville ou les différents bivouacs. Même ceux annoncés comme rudimentaires se sont avérés confortables, le maître-mot étant un accueil toujours agréable. Nous avons réellement ressenti une constante attention à notre bien-être.
Notre guide Péruvien, Walter, a été au-delà de nos attentes, tant par sa gentillesse, sa prévenance que par ses compétences. Il se pliait volontiers à nos caprices en veillant à ce que nous profitions au maximum de notre séjour. Les guides locaux, obligatoires dans tous les sites remarquables, étaient également très compétents et attentifs à notre bien-être.
Pour résumer, voyage fantastique, agence très sérieuse et à l’écoute du client, à l’image des personnes avec qui nous avons été en contact durant sa préparation et sa réalisation. Nous la conseillons à toute personne désireuse de préparer son voyage à distance sans prendre de risque.

Agnès et Jacques

1
Octobre
2018
Découvrir le Perou

Huit voyages au Pérou  effectués avec la Cité d’Or et à peine rentrés, nous pensons déjà au prochain, car il y aura forcément un prochain, un 9eme ; En effet avec le Pérou, la Cité d’Or et ses guides on n’en a jamais fini de découvrir et d’aimer ce pays. Ça a commencé par l’incontournable Machu Pichu, le superbe et mystérieux lac Titicaca, les non moins mystérieuses lignes de Nazca, Arequipa la belle et bien sur la captivante Cuzco ; dès les premiers jours un lien étrange se tissait avec les paysages et les gens, comme si notre guide, sans nous le dire, nous donnait des clés pour entrer  vraiment dans ce pays, l’aimer, le respecter et le comprendre. 
Alors bien sur nous avons continué, avec La Cité d’Or et son équipe, on voyage autrement, on sort des sentiers battus, on va à la découverte de sites peu ou pas connus, on s’arrête dans des petits villages, on dort chez l’habitant, on discute avec les gens ou seulement on reste silencieux à leur côté partageant en même temps qu’un fruit ou un gâteau, le paysage, le silence, le temps qui passe. Ainsi, année après année, voyage après voyage un lien très fort s’est tissé avec la Cité d’Or, ses guides sont devenus nos amis avec lesquels nous partageons leur amour pour leur pays. Revenir à Cuzco presque chaque année c’est une grande joie, un plaisir qui ne diminue pas maintenant que nous savons et pouvons prendre le temps , pas forcément voir toujours plus mais mieux, s’assoir sur un banc, sur une place et regarder, respirer, parler, partager, vivre .
Qu’avons-nous préféré ? Question sans bonne réponse sinon rien ou plutôt tout avec quand même quelques merveilles et quelques moments exceptionnels que l’on souhaite garder secrets ; en voici quelques-uns quand même :les sites de Tipon et de Maukallaqta, la réserve de Chaparri, le Pongo de Manique, la réserve de Manu et celle de Puerto Maldonado, le voyage en train de Huancayo à Huancavellica, le village de Leimebamba et dernierement le cañon de Cotahuasi
Merci la Cité d’Or merci à son équipe, et hasta luego amigos !

Sylvie et Jean Marie Burdin

21
Mars
2019

Temoignages

Nous avons fait de nombreux voyage avec cette agence, les guides sont devenus nos amis et nous connaissons le Pérou presque aussi bien qu'eux et l'aimons avec la même passion n'hésitez pas si vous...

Nous nous sommes adressés à l’agence “ Lacitedor“ de Cusco et avons monté un voyage  d’un mois à la carte directement depuis la France. Tout s’est idéalement passé que ce soit les diverses...

Huit voyages au Pérou  effectués avec la Cité d’Or et à peine rentrés, nous pensons déjà au prochain, car il y aura forcément un prochain, un 9eme ; En effet avec le Pérou, la Cité d’Or et ses guides...

                    

Desarrollado por Llika